Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de Pensées
Bouts de Pensées
Publicité
Bouts de Pensées
Albums Photos
Archives
17 juin 2005

Do you know me ?

Si ça vous tente de voir si vous me connaissez bien ou pas, passer par ici et vous découvrirez un petit questionnaire sympa et rapide, que j'ai fait quand je devais étudier, parce que je m'emmerdais. Alors autant qu'il serve, tentez votre chance, après tout, vous avez chaque fois une chance sur quatre de trouver la bonne réponse en choisissant au hasard ! Sortant d'un examen de maths, je peux même vous affirmer que vous avec 25% de chance, le tout exposant 10, de sortir de ce test avec un magnifique 100/100. Malheureusement, j'ai laissé ma super calculette loin de moi, je ne pourrai donc pas vous fournir de chiffre plus précis !

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité